Scroll to top
Share

La domiciliation : Le choix parfait pour les jeunes entrepreneurs


Writup - 20 février 2020 - 0 comments

La domiciliation : C’est quoi ?

La domiciliation est la première étape nécessaire pour créer votre entreprise, c’est tout simplement l’adresse légale, administrative et fiscale de l’entreprise. Autrement dit, une entreprise ou une organsiation peut faire une domiciliation si son activité ne nécessite pas vraiment d’avoir ses propres locaux (surtout pour le secteur informatique), cette adresse est généralement obtenue auprès des coworking spaces.

Les avantages de la domiciliation :

  • Installation à moindre coût : La domiciliation est le choix parfait pour les jeunes entrepreneurs qui veulent lancer leurs propres projets mais ils n’ont pas les moyens pour louer un local.
  • Services annexes : Au delà de la simple adresse de l’entreprise, les coworkings spaces offrent à leurs clients domiciliés plusieurs services annexes tels que la récupération des courriers, les salles de réunion, l’espace de travail, assistance administrative en cas de besoin …
  • Simplicité et rapidité : Le contrat de domiciliation peut être signé rapidement entre la société domiciliante et le porteur de projet dans la municipalité. Par la suite il suffit de se déplacer à la recette des fiances pour l’enregistrer. D’où, vous pouvez finaliser ces procédures en moins de 24 heures.

Service de domiciliation : Work Zone :

Vous êtes à la recherche d’une adresse prestigieuse au Centre Urbain Nord ? Work Zone Coworking Space met à votre service le service de la domiciliation qui présente tous les avantages d’un bureau exclusif, pour savoir plus d’informations à propos ce service : Domiciliation

 

Rédigé par : www.writup.net

Related posts

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *